DerNIERES CHRONIQUES :

 

Dossiers

Nouveau dossier :
Anstalt Records n'est pas un label comme les autres ! Cette division hypra extrême et déjantée des célèbres Nuclear Blast a de quoi mettre la puce à l'oreille. Voulant proposer une musique brutale et créative, le label allemand nous dévoîle tout de ses trois "patients" comme il les appelle, qui devraient sortir leur nouvel très bientôt. Des groupes à ne pas mettre dans toutes les oreilles et à conseiller aux amateurs de musique décalée, le tout dans un environnement proche de la psychiatrie frôlant très souvent le second degrès, ou pas... Ces trois groupes affichent une particularité supplémentaire (en dehors de celle de jouer un rôle et de raconter des histoires saugrenues), c'est celle de garder leur identité secrète. Dans quel but ? Des musiciens célèbres la jouant incognito ou alors un pas de plus pour être "à fond dans le concept". La réponse est à méditer... En attendant, franchissant les portes de cette maison de fous, n'ayez pas peur ! Effets secondaires assurés ! (cliquez sur le logo du label pour accéder au dossier)

Vous pouvez retrouver notre dossier complet ici avec Blindraft, Deviant Surgeons, Engraved, Hellgium, Stonecast et Tears Of Blood.
Nos nouvelles parutions apparaîtront sur cette page (cliquez sur le logo des groupes pour accéder à la chronique/interview).